Campagne nationale de déstigmatisation: Vivre avec la schizophrénie

par Association des Journées de la Schizophrénie

Faire un don

Campagne nationale de déstigmatisation: Vivre avec la schizophrénie

par Association des Journées de la Schizophrénie

Faire un don
Campagne nationale de déstigmatisation: Vivre avec la schizophrénie - Association des Journées de la Schizophrénie

Financement de la diffusion sur internet de plusieurs spots réalisées dans le cadre des Journées de la Schizophrénie 2019

Du 16 au 23 mars 2019 ont lieu les Journées de la Schizophrénie. Durant cette semaine, plus de 100 événements destinés au grand public permettent de mettre sous les feux des projecteurs une maladie encore mal connue : la schizophrénie.

Les Journées de la Schizophrénie (JdS) visent à dédramatiser la maladie, à écarter les fausses croyances et à casser les clichés blessants, au moyen d’une communication ouverte et positive. Vous n’avez qu’une vague idée de ce qu'est la schizophrénie ? Pourtant, elle touche 1 personne sur 100. Nous privilégions la communication vers les jeunes, car la maladie se déclare généralement entre 15 et 25 ans. Nos actions s'inscrivent dans le cadre de la détection précoce, de la facilitation de l’accès aux soins et du soutien aux proches.

Notre campagne 2019

La campagne 2019 intitulée «Tout débute par une connexion» a pour but de mettre en valeur l’importance des liens et de la relation dans le traitement de la schizophrénie et dans son rétablissement.

La maladie psychique perturbe les connexions entre les personnes qui en souffrent et le reste de la société : leur proches, leurs voisins, leurs amis et leurs soignants. Qu’ils soient numériques ou humains de nombreux moyens existent pour débuter une connexion.

Ce thème sera l’occasion de parler de plein d’outils pour informer, aider et même soigner les patients et les familles grâce à des approches modernes.

Aidez-nous à parler de cette maladie en soutenant notre action de communication !

 

A quoi sert votre soutien ? 

A la diffusion à grande échelle de notre campagne de déstigmatisation « Vivre avec la schizophrénie » et composée de 1 spot cinéma et télévision:


et de 5 autres spots 






Les spot peuvent également être visualisés sur notre chaine https://youtube.com/schizinfo

Le paiement 

Tous les paiements réalisés sur HelloAsso sont effectués en euros.  Pour pouvoir finaliser le paiement, le donateur doit posséder une carte bancaire (Carte bleue, MAESTRO, MASTERCARD, VISA ou VISA ELECTRON) et bénéficier d'un système d’authentification 3DSecure.

Notre équipe vous remercie de votre soutien!

Le comité d’organisation des JdS est constitué de proches, de patients, de professionnels et de bénévoles. Plus de 250 structures participent à l’organisation des manifestations et de la campagne.

Plus d'info sur https://schizinfo.com 


Donner 6 euros

100 personnes verront le spot

Donner 30 euros

500 personnes verront le spot

Donner 60 euros

1000 personnes verront le spot

Donner 600 euros

10 000 personnes verront le spot

Donner 6000 euros

100 000 personnes verront le spot

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
N
Nicole Miccio
06/03/2019
M
Marc Hamel
04/03/2019
S
Sandrine Dauchez
21/02/2019
Signaler la page