Cette collecte est terminée.

Cette collecte est terminée.

Nous emmenons les enfants de l'Institut d'Hématologie et d'Oncologie Pédiatrique du Centre Léon Bérard (centre de cancérologie de la région lyonnaise) pour un week-end au ski! Cette sortie entre ados permet à ces enfants de partager un moment de bonheur, et de retrouver, le temps d'un week-end leur âme d'enfant!

Nous sommes une asso étudiante dont la priorité est de créer des moments de bonheur malgré la maladie, mais sans votre aide, nous ne pouvons réaliser ce type de projets!! N'hésitez-plus, soutenez-nous!

Nous emmenons 10 à 15 ados accompagnés d'un ami ou d'un frère/une soeur pour un week-end au Grand Bornand. Ce week-end est l'occasion pour certains d'entre-eux de découvrir le ski, les raquettes et de profiter de l'air vivifiant de la montagne!

C'est aussi un moment où ils sont entre ados, et où ils peuvent mettre de côté la maladie. Nous réalisons cette sortie pour les enfants depuis plusieurs années, et elle fait le bonheur de tous! C'est pour cela que nous avons choisi de la renouveler encore cette année!

Elle est une des nombreuses sorties que nos bénévoles organisent, et votre aide nous est précieuse!

Donner 20 euros

Activité patinoire pour 6 ados

Donner 50 euros

forfait pour 2 ados pour le week-end

Association Association des Médecins et Pharmaciens du Coeur

Association des Médecins et Pharmaciens du Coeur

Créer des moments de bonheur malgré la maladie

Anonyme
25/11/2014