La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

PLOGOROCK

par Association des Sables Blancs

Du 20 avril 2019 à 18:30 au 21 avril 2019 à 01:00

Concert de Soutien au Festival de La Nuit des Sables Blancs

Retrouvez nous le 20/04/2019 à partir de 18H30, pour soutenir le festival de La Nuit des Sables Blancs.

Programmation:

- MERZHIN (ROCK / LANDERNEAU)



Dans un environnement dominé par une culture formatée, peu d'artistes osent encore prendre position. Ce n'est pas le cas de Merzhin, groupe engagé, dont chaque album est un instantané, un miroir de la société du moment.

Avec Nomades, son 7ème album à sortir le 5.10.18, Merzhin livre un formidable plaidoyer furieux, sans concession et humaniste, prônant l'ouverture d'esprit et le brassage des cultures. Le retour des instruments traditionnels pour accompagner la colère des guitares, ainsi que la présence de Kemar de No One Is Innocent sur la chanson éponyme illustrent parfaitement ce propos.

Après plus de 2 décennies d'existence le groupe est de retour avec l'album le plus radical mais aussi le plus introspectif de sa discographie, un album produit par Verycords, l'un des labels rock les plus influant d'Europe (Skunk Anansie, Fiction Plane, Trust, Mass Hysteria etc.).

- A-VOX (ROCK ELECTRO / LILLE)



Ils sont frère et sœur et jouissent d'une complicité sans faille, au service d'une electro-pop énergique. Vainqueur du tremplin Main Square, le tandem originaire de Charleville-Mézières installé à Lille défend son deuxième EP "One Day", sorti en mai 2016.

Depuis 2015, leur projet séduit les foules et les salles de concerts. Anthéa et Virgile, que seuls trois ans séparent, ont déjà joué devant 25 000 personne, lorsqu'ils assuraient la première partie de Calogero à la Foire de Châlons-en-Champagne. Le phénomène japonais Miyavi ou encore le duo Minuit, formé par les héritiers des Rita Mitsouko, leur ont fait confiance. Étudiants en musicologie et au Conservatoire de Lille, les deux artistes ne sont pas sans rappeler l'énergie de Superbus ou HollySiz

- THE PAST TRAVELLERS (ELECTRO FUNK / DOUARNENEZ)



Groupe Douarneniste, The Past Travellers marient de nombreux genres musicaux à travers leurs morceaux.
Du Funk/Disco, en passant par le Jazz, à l'éléctro avec un soupçon de Pop Music, The Past Travellers souhaitent vous ramener à l'époque des coupes afro et des boules a facettes.



Salle Arpège

Rue du Stade
29180 Plogonnec
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Xavier Burel

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page