Acquisition d'un lot d'hébergement

Présentation du projet

L'association des secouristes Français croix blanche de la commune de RICHEMONT (57270) va faire l’acquisition d'un lot d'Hébergement pour pouvoir créer en cas de catastrophe, un centre d'hébergement.

Origine du projet

L'origine du projet d'achat d'un lot d'hébergement est de pouvoir accueillir dans un centre toute les personnes qui ont été victime dans une catastrophe naturelle ou accidentelle. Ce centre permettrais de pouvoir accueillir les personnes pour qu'elle puisse dormir et être au chaud. 

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent servira pour acheter des lits et des couvertures pour le lot d'hébergement

Notre équipe

Notre équipe se compose d'une quinzaine de membres sur l'antenne de RICHEMONT (57). Âgés de 18 à 69 ans, ayant entre 0 et 40 ans d'expérience dans le secourisme, nos bénévoles sont présents de jours comme de nuits pour veiller à votre sécurité. 

Nous sommes toutes et tous bénévoles et présents pour assurer votre sécurité et vous permettre de vous déplacer sereinement lors des différentes manifestations culturelles, sportives ou festives. 

Toute notre association est fière de vous "SERVIR" car tel est notre devise !

Donner 5 euros

Secouriste Stagiaire

Donner 10 euros

Secouriste

Donner 20 euros

Equipier Secouriste

Donner 50 euros

Chef d'Intervention

Donner 100 euros

Chef de Poste

Donner 200 euros

Responsable de Secteur

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Association des Secouristes Français Croix Blanche de RICHEMONT. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page