Adhésion annuelle 2020

par Association des Voiliers en Polynésie

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

Adhésion annuelle 2020

par Association des Voiliers en Polynésie

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion 2020

2000 CFP adhésion par personne (carte 2020 disponible en janvier)

16,76 €
Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Association des Voiliers en Polynésie. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion annuelle 2020

FRENCH : L’Association des Plaisanciers en Polynésie est une association de pratiquants de la navigation de plaisance, qu’ils soient résidents ou de passage. Elle a pour objet de :
- Valoriser l’image de la plaisance en Polynésie
- Représenter les intérêts des plaisanciers et défendre leurs droits auprès des autorités et des décideurs de la Polynésie,
- Rappeler les devoirs des plaisanciers en rendant accessible les informations sur la réglementation et les bonnes pratiques de la plaisance en Polynésie française, en particulier celles concernant la préservation de l’environnement
- Donner des indications pratiques sur les mouillages, les équipements et les fournisseurs afin de faciliter le séjour des voiliers de passage et la circulation des voiliers locaux.

ENGLISH : The AVP would like :
- To improve the public profile of the sailing community in French Polynesia
- To protect the interests of sailors and defend their rights towards the authorities and decision makers in French Polynesia
- Remind sailors of their responsibilities by making accessible all information regarding regulations and good practices for the sailing community in French Polynesia, in prticular with regards to the protection of the environment.
- Provide practical information on anchorages, facilities and suppliers in order to facilitate the stay of transient and resident  sailors. 

Signaler la page