Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Association Educative des Portes de l'Eure pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Une belle cour pour les élèves!

par Association Educative des Portes de l'Eure

Il est temps de refaire la cour de récréation pour permettre à l'imagination des élèves de trouver un terrain de jeux...

Présentation du Projet

Refaire la cour de  l'école en posant un gazon synthétique de bonne qualité pour permettre aux enfants de jouer en sécurité.

Origine du projet

L'école Saint-Joseph l'Espérance a ouvert ses portes en septembre 2016. Elle accueille cette année 33 élèves, de la Grande section au CM2. Ecole indépendante, elle est ainsi libre de choisir ses maîtresses ainsi que ses méthodes d'apprentissages (Montessori, Nuyts, pédagogie alternative, manipulations etc ) mais elle ne reçoit aucune subvention de l'état.

La construction de l'école a imposé des choix budgétaires afin de répondre aux normes obligatoires. Nous sommes passés en 3 ans de 1 à 3 maîtresses et de 16 à 33 élèves! 

Pour des raisons de sécurité nous devons maintenant changer le revêtement de la cour. Elle est actuellement en sable vignat: très poussiéreuse et salissante. L'irrégularité du sol est par ailleurs dangereuse pour les enfants.

A quoi servira l'argent collecté ?

Vos dons serviront à poser un gazon synthétique afin de recouvrir le sable. Le projet est lancé! Mais il coûte cher... Nous ne pouvons raisonnablement pas le financer sans votre aide!

Notre équipe

Nous sommes 2 familles au sein de l'équipe de gestion pour aider et soutenir la directrice. Mais toutes les familles participent à la vie de l'école en mettant leur talent au service de son développement!



Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
C
Cristelle LEQUEUX
30/11/2018
J
Julien et Catherine Lafont
23/11/2018
Très beau projet, et surtout très utile pour la sécurité et le confort des enfants !
R
Régis LEQUEUX
19/11/2018
Signaler la page