Français English

Faire un don à Association Endo Sup

in favour of Association Endo Sup

Payment or ordering on this campaign is temporarily suspended.

Tell us your email to be notified when it reopens soon! The Association Endo Sup association will get back to you soon.

Pourquoi nous soutenir ?


Nous sommes une association inter-universitaire de lutte contre l'endométriose* et de soutien aux patient.e.s atteint.e.s.

Notre but principal est d'améliorer les conditions d'études des étudiant.e.s diagnostiqués ou pas encore d'une maladie gynécologique quelconque, et de freiner ses effets néfastes sur la scolarité des concerné.e.s. 
En nous soutenant financièrement, même d'1€, vous pourrez nous aider à préparer la rentrée 2022-2023, et à financer nos espaces de repos (nécessitant protections hygiéniques, bouillotes, électrodes TENS, tisanes...) dans tous nos établissements participants. 
Entre précarité menstruelle, douleurs pelviennes intenses, troubles digestifs et absentéisme compromettant la scolarité, nombreux sont les besoins des patient.e.s endométriose afin d'espérer des conditions de vie et d'études soulagées. Votre contribution peut renforcer notre capacité à lutter contre le décrochage scolaire, ainsi que les maux psychologiques et physiques.
Pour plus d'information sur nos actions, veuillez nous retrouver sur nos réseaux sociaux:
Instagram : @associationendosup
Twitter : @endometriosesup
Tiktok : @endosup
Nous sommes déjà présent.e.s à Sciences Po Paris, à Paris 1 Panthéon Sorbonne, à L'Université Paris-Est Créteil, à l'Université de Paris campus Cité, à Paris 2 Assas, et à l'Ecole Internationale des d'Etudes Politiques. 
Un immense merci à tous nos membres, sympathisant.e.s, et soutiens.


Endométriose* = endométriose, adénomyose, syndrome des ovaires polykystiques, fibromes utérins... 


Contactez-nous


Mail: [email protected]


Gestion de vos coordonnées


L'association Endo Sup s'engage à ne traiter vos adresse e-mail que dans le cadre des mails de remerciements et de suivi des dons envoyés à nos contributeurs. Leur diffusion est proscrite.