ILS ONT BESOIN DE NOUS

par ASSOCIATION ESPACE AL MADINA

Faire un don

ILS ONT BESOIN DE NOUS

par ASSOCIATION ESPACE AL MADINA

Faire un don
ILS ONT BESOIN DE NOUS - ASSOCIATION ESPACE AL MADINA

Les Madrassas des Comores ont un besoin urgent d'équiper leurs locaux afin de permettre aux étudient de se concentrer sur leurs études.

Présentation du projet : Projet aménagement des MADRASSAS aux Comores

Les Madrassas aux Comores ont un besoin urgent d'équiper leurs locaux, afin que nos enfants puissent avoir l’amour et le plaisir d’étudier sereinement.

C'est la raison pour laquelle, nous lançons cette collecte afin de leur apporter notre soutien.

Origine du projet

Connaissant la situation très précaire des Madrassas aux Comores,le président de l'Espace Al-Madina, Monsieur Said Chadhouli,a décidé d’apporter une réponse aux besoins de nos frères et sœurs.

Un soutien est primordial afin d’équiper les locaux avec une réhabilitation des salles de classe, voire même construire des Madrassas :

- Tapis de sol

- Murs et plafonds

- Lumières

- Tableaux et bureaux

- Bancs

- Et autres

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté nous servira donc à rénover certains locaux, acheter des moquettes, des tabourets, acheter les manuels, fabriquer des sacs à dos…

Nous aimerions confectionner des uniformes scolaires :

- Garçons : Pantalon, chemise, chaussures.

- Filles : Longue tunique, voile, chaussures.

En effet, les uniformes scolaires rendent égaux tous les enfants ( sans distinction sociale et améliorent leurs résultats .

L’avenir de nos enfants, ainsi que leur éducation est un devoir pour nous. Malgré leurs conditions précaires, les salles de classe sont pleines.
Les aider et leur assurer un avenir ainsi que le nôtre.
D'après Abou Hourayra, qu'Allah azawajal l'agrée, le Prophète Mohammadﷺ a dit : "Celui qui soulage un croyant d’un souci parmi les soucis d'ici-bas, Allah le soulage d’un souci parmi les soucis de l'au-delà" Rapporté par l’Imam Muslim.

Améliorons leur condition et Allah azawajal améliorera la nôtre . Les aider c’est nous aider à préparer notre retour à Allah azawajal.

Nous vous ferons des suivis sur les réseaux sociaux Facebook , Instagram, WhatsApp avec des photos et des témoignages des avancées .

Notre équipe

Président de l'association : Imam Said Chadhouli (mosquée de Bobigny) 

Directeur de l'Association Espace Al Madina :Professeur Outhman Mhadji

Conseils

Si vous désirez faire une Sadaqa Jarya pour vos proches décédés ou pour vous même, n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions.

Le Prophète Mohammad ﷺ a dit « Lorsqu’une personne meurt, toutes ses œuvres sont interrompues sauf trois : une aumône continue (Sadaqa jariya), une science bénéfique propagée, ou un enfant pieux qui fait des invocations en faveur de ses parents. » Rapporté par l’Imam Mouslim.


Contacts

- Mobile : 06 22 18 98 21 / 06 61 95 73 29
- Whatsapp : 06 22 18 98 21 / 06 61 95 73 29
- E-mail : espace.almadina93000@gmail.com 
- Facebook : espace al madina
- Instagram : espacealmadina

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme ASSOCIATION ESPACE AL MADINA. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page