pour une personne seule sans enfant

par ASSOCIATION FAMILIALE INTERCOMMUNALE DE ST AME, LE SYNDICAT, CLEURIE, LA FORGE, LE THOLY

Adhésion valable du 13/12/2019 au 31/12/2020

pour une personne seule sans enfant

par ASSOCIATION FAMILIALE INTERCOMMUNALE DE ST AME, LE SYNDICAT, CLEURIE, LA FORGE, LE THOLY

Fin de l'adhésion le 31 décembre 2020

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

adhesion annuelle par famille

10,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à ASSOCIATION FAMILIALE INTERCOMMUNALE DE ST AME, LE SYNDICAT, CLEURIE, LA FORGE, LE THOLY en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme ASSOCIATION FAMILIALE INTERCOMMUNALE DE ST AME, LE SYNDICAT, CLEURIE, LA FORGE, LE THOLY . Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

pour une personne seule sans enfant

Votre Association Familiale fait partie du Mouvement familial qui trouve son prolongement au niveau départemental par l'UDAF, au niveau régional par l'URAF et au niveau national par l'UNAF.

Ce Mouvement familial a été créé par les Pouvoirs publics après la seconde guerre mondiale pour être une institution de défense des intérêts matériels et moraux des familles, de toutes les familles.

Depuis 1945, inlassablement et avec l'appui de tout son réseau, du niveau local au niveau national, le Mouvement familial remplit 4 missions 

- Donner son avis aux Pouvoirs publics sur la politique familiale conduite ou à conduire.

- Représenter les familles dans toutes les commissions départementales, régionales ou nationales où des intérêts familiaux sont en jeu (55 dans les Vosges en 2013).

- Ester en justice si des intérêts familiaux sont bafoués (consommation, logement, sectes, mœurs, etc.

- Gérer tout service d'intérêt familial (Point Info Famille, permanences juridiques gratuites, journal d'informations familiales et sociales, service de documentation ou encore Observatoire De la Famille).

Signaler la page