"Des vestiaires au milieu des tourbières"

par Association FCHC

"Des vestiaires au milieu des tourbières"

par Association FCHC

Réalisation de vestiaires pour les enfants du Football Club des Hautes-Combes

Présentation du projet

Pour la saison 2016-2017, le groupe de jeunes évoluera pour la première fois en équipe U15 mixte à 8. Le club FCHC doit auto-financer l'acquisition de deux Mobil-home qui seront aménagés en vestiaires.

Durant tout l'été une partie des enfants du Club ont décidé de réaliser une vidéo humoristique afin d'attirer l'attention du plus grand pour les aider à concrétiser leur voeu le plus cher... PRENDRE UNE DOUCHE, SE CHANGER AU CHAUD ET AU SEC !!!

Avec l'aide "du Yves" figure ô combien sympathique et incontournable du village, ils vous présentent leur réalisation "Des vestiaires au milieu des tourbières".


Origine du Football Club des Hautes-Combes

- Fin des années 90, Guy VERGUET,  alors maire de LA PESSE(39), a l’opportunité d'aménager un terrain de foot sur sa commune à Chaudezembre.

- En décembre 2009 Jean-Marie FONTAINE, ancien joueur de Ligue 1 au RC-LENS s'installe à LES BOUCHOUX(39)  avec toute sa famille. Ce "mordu" de foot organisera le tournoi de foot des écoles en Juin 2011.

- Suite à ce tournoi, en Septembre 2011 des parents lui demandent « d’occuper » leurs gamins le mercredi après-midi. Il s’en occupera tellement bien qu’en décembre 2011 le FCHC (Football Club des Hautes combes) verra le jour, il sera enregistré au journal officiel le 14/01/2012.

- Depuis lors, des dizaines de "gamins" et de "gamines" se sont entraîné-e-s dans cette belle et froide  combe de Chaudezembre (jusqu'à -35°C l'hiver ! ), composant des équipes mixtes des U8 jusqu'au U15 cette année.

- Et ensuite... l'aventure continue...


A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté doit permettre:

- L'acquisition et la mise en place de deux Mobil-home avec raccordement eau, électricité et assainissement.

- La réalisation d'une toiture et d'un bardage bois pour l'intégration de la structure dans le paysage.


Notre équipe

L'ensemble des membres de l'association, des parents et des "gamins" plein d'entrain.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association FCHC

Anonyme
30/11/2016