Association Formation Esperanss pou lé Rényoné (AFER)

Education et formation

Créer une cohésion sociale entre les membres, une solidarité entre les créoles réunionnais et valoriser leurs compétences pour la lutte contre les discriminations

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

Avec le taux de chômage le plus haut en département Français, les créoles réunionnais d'origine de l'île sont les plus défavorisés et occupe très très rarement un poste de responsabilité. L'association veux soutenir aux rapatriement des Réunionnais désirant retournant vers leur île natal. L'association aide aussi aux niveaux alimentaires en distribuant des colis alimentaires à ceux qui sont dans le plus grands besoins.
Ainsi aider les bénéficiaire vivant la lutte contre les discriminations et les inégalités dans une île où la mentalité colonialisme est forte.

Les ateliers proposés par l'association (association à but non lucrative vivant sans subvention) viserait donc a augmenter les connaissances des membres par l'entremise de petite sensibilisation par la musique, de module de formation en anglais, de l'histoire de la civilisation, etc.

Siège social

Sainte-Marie 97438 Ile de la Réunion

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Village Pilote
Village Pilote
Association Ecoles 101
Ecoles 101
Association Les Cordées de l'Amitié
Les Cordées de l'Amitié
Association Enfants du Mekong
Enfants du Mekong