Association Française des Aidants 2020

par Association Française des Aidants

Adhésion valable du 20/12/2018 au 31/12/2019

Association Française des Aidants 2020

par Association Française des Aidants

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page
Association Française des Aidants 2020 - Association Française des Aidants

Association Française des Aidants 2020

Prenez part à l’Association Française des Aidants !

Vous avez été ou vous êtes sympathisant ou adhérent de l’Association Française des Aidants.

 La mobilisation se poursuit sans relâche, pour permettre la reconnaissance du rôle et de la place des proches aidants dans la société. L’Association a développé son réseau en région avec plus de 200 porteurs de projets, a formé des professionnels de différents horizons et a accompagné plus de 10 000 aidants en 2019 ! Parmi eux, nous comptons un nombre grandissant d’ambassadeurs d’un projet politique assumé et de réalisations plébiscitées (notamment les Cafés des Aidants) !

 Véritable enjeu de société, les pouvoirs publics et les associations se penchent de plus en plus sur la question des conciliations pour les aidants, mais l’engagement doit se poursuivre ! L’Association Française a besoin de vous pour parler d’une voix plus forte, notre plaidoyer et nos actions en région ne peuvent vivre sans votre soutien !

 Vous avez le droit d’y participer et de soutenir l’association qui vous soutient  !

Adhérez à l’Association Française des Aidants.

Florence Leduc, Présidente

Informations fiscalité

Le don à Association Française des Aidants ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : l’ensemble des versements à Association Française des Aidants permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Signaler la page