La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Run for Life

par Association française des Victimes du Terrorisme

Le 19 mai 2019 de 10:00 à 11:30

Le 19 mai 2019, participez à une course dans le centre de Paris en mémoire de toutes les victimes du terrorisme

« Ma fille, Camille, a été victime du terrorisme le 22 février 2009. A seulement 12 ans, elle a vécu des scènes d’horreur. Elle a mis fin à ses jours le 19 mai dernier, après des années de souffrances. »

Il y a plusieurs mois, Corinne Quilin, la mère de Camille, s’est rapprochée de l’Association française des Victimes du Terrorisme pour organiser une course le 19 mai 2019, en l’honneur de sa fille mais également de toutes les victimes du terrorisme.

Pour cette première édition, nous souhaitions avant tout que la course ait lieu dans un lieu que Camille aimait. C’est pourquoi nos réflexions se sont portées sur le parc des Buttes Chaumont (75019). Nous voulons faire de cet événement un moment d’échange et de rassemblement, pour tous : chacun pourra participer comme il le souhaite, sans obligation de courir et de performer.

« Ensemble faisons de cet événement un moment de joie et de partage et luttons contre la tristesse qui entourent les victimes, parents et proches. »

Nous demandons simplement aux participants de s’inscrire en amont de la course pour un montant de 5 €. Pourquoi ? Car nous voulons pouvoir imaginer que cette course deviendra récurrente et répondra d’ici quelques temps à notre objectif : soutenir des projets dont le but est d’apporter une aide individualisée et personnalisée aux victimes du terrorisme souffrant de stress post traumatique.

Parc des Buttes Chaumont

4 rue Manin
75019 Paris
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page