Journée Mondiale de la Trisomie 21

par Association Française pour la Recherche sur la Trisomie 21

Le 21 mars 2015

Billets

Participants

Coordonnées

Récapitulatif

Paiement

350 places restantes

Selectionnez vos places

Souhaitez-vous ajouter un don pour Association Française pour la Recherche sur la Trisomie 21 à votre inscription ?

Total

0 €

Informations fiscalité

Le don à Association Française pour la Recherche sur la Trisomie 21 ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

En savoir plus
Coût réel de votre don après réduction fiscale :
0 €

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Organisation d'un colloque autour de cette pathologie ou Chercheurs et médecins viennent évoquer les avancées de prise en charge et de la recherche médicale

Nous avons l'honneur de vous informer que les associations AFRT, AFRT 78, ARIST, Reflet 21, Trisomie 21 France et UNAPEI organisent un colloque dans le cadre de la Journée Mondiale de la Trisomie 21. Ce colloque se tiendra à l’École Nationale d'Architecture Val de Seine au 3/15, quai Panhard et Levassor - 75013 PARIS les 20-21 et 22 mars 2015, dont l’amphithéâtre a été mis à notre disposition gracieusement.

La date du 21 mars (3/21 pour Trisomie 21) a été proposée par l'AFRT en 2005, et a été reprise dans le monde entier et officialisée par l'Organisation des Nations Unies.

La journée Mondiale de la Trisomie est l'occasion de rassembler Chercheurs, Médecins et Parents autour de cette pathologie et de faire le point sur les recherches en biologie et médecine, et sur les progrès de la prise en charge.

Pour organiser ce colloque, il nous faut obtenir des soutiens financiers, et nous serions, bien-entendu reconnaissants si votre Ministère pouvait nous fournir un appui matériel, sur la base du budget prévisionnel annexé à ce courrier.