Association Franco Chinoise De France

Club de loisirs et amicales

L'association Franco Chinoise De France a comme activités principales de développer les liens sociaux entre les Français et les Chinois, en organisant des activités sociales et culturelles.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

L’Association Franco Chinoise De France (AFCDF)

 

L’Association Franco Chinoise De France, crée le 27 novembre 2021, a pour objectif principal de développer les liens sociaux entre les Français et les Chinois, en organisant des activités sociales et culturelles. Les activités que propose l’association sont diversifiées, comme par exemple : les randonnées dans la région parisienne, le KTV, le karting, la visite de la fête des vendanges et des musées, la dégustation aux restaurants chinois, français et des autres pays, les soirées de networking, les pique-niques - les échanges linguistiques, entre autres. En participant à ces différentes activités de tous les types, nous pouvons nous amuser, nous faire de nouveaux amis et apprendre ou améliorer notre niveau de connaissance de la langue et de la culture chinoise, pour les Français et de la langue et de la culture française, pour les Chinois.


Actuellement, l’association compte quatre organisateurs et administrateurs principaux, ce sont : le président Rinaldo Usai, la trésorière Naiqiao Xu, le secrétaire Xinkai Xu et l’administrateur de nos réseaux sociaux Michael Beni.