Adhésion AFKE

par Association Franco-Kirghize d'Ecotourisme

Adhésion valable du 23/10/2020 au 23/10/2021

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Cotisation d'adhésion

35,00 €
Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Association Franco-Kirghize d'Ecotourisme. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion AFKE

Pourquoi adhérer ? Pourquoi soutenir notre action ?

L'Association Franco-Kirghize d'Ecotourisme ou AFKE prépare et organise des voyages au Kirghizistan et en Asie centrale pour ses membres.
Les séjours proposés privilégient notamment les contacts directs avec les habitants, une grande diversité de paysages et/ou l’observation de la faune et de la flore.

L'AFKE initie et soutient des projets de protection de l'environnement au Kirghizistan (collecte de déchets sur les sites naturels et dans les parcs de la capitale, protection et renaturation de la plus grande forêt de la capitale Bichkek, éducation à l'environnement,...). Vous pouvez d'ailleurs participer à la campagne de plantation d'arbres pour reverdir la forêt de l'Ecoparc géré par l'Association avec l'aide de ses partenaires. 

L'AFKE peut vous fournir aide et assistance (renseignements, itinéraires, réservations, guides, lexique français-kirghize...) si vous souhaitez visiter le Kirghizistan et/ou les pays limitrophes (Kazakhstan, Ouzbékistan, Tadjikistan) et ceci quel que soit votre mode de visite (autonomie ou avec une agence).

L'AFKE vous propose en libre accès sur son site internet des articles en français et en russe sur le tourisme et l’environnement au Kirghizistan.

L'AFKE encadre des stagiaires francophones en fonction de ses possibilités.

Signaler la page