Un repas pour ceux qui n’en ont pas.

par Association Frères Humains

Un repas pour ceux qui n’en ont pas.

par Association Frères Humains

Notre objectif, distribuer des repas chauds à ceux qui n’en ont pas.


Il était une fois en 2012, la naissance de l’association Frères Humains qui débuta par la distribution de 9000 repas sur deux années successives. Cet incroyable élan de solidarité et de mobilisation des bénévoles permit sa création. Aujourd’hui, l’association Frères humains ce sont quatre années d’existence, quarante bénévoles engagés, motivés, chaque semaine de l’année, toutes saisons, pour apporter du bonheur par la distribution de plus de 100 repas chauds à notre point de distribution de Nanterre.


L’hiver approche à grand pas et nos possibilités d'actions sont restreintes... Cette campagne hivernale est primordiale car c'est en cette période que le nombre de bénéficiaires est le plus élevé.

Chaque semaine Sami,Hayate, Hugo,Vanessa,Samir,Leila,Hajar et beaucoup d'autres mettent tout leurs efforts pour aider les plus démunis, par la distribution de 100 repas chaque vendredi soit plus de 4500 repas distribués par an. 

Un repas chaud c'est seulement 2€50, 10 € nous permet de distribuer 4 repas chauds.

Seul on arrive à rien, ensemble on arrive à tout. On compte sur vous !

 

Venez nous soutenir au gala du rire contre la faim du 18 novembre 2016 à Saint- Denis, la campagne de don sera diffusée à cette occasion. Les informations seront communiquées sur le Facebook de l’association Frères Humains.


 


 

Donner euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Lancer ma collecte !

Association Frères Humains

nadia boujmad
01/11/2016