Contribuer au secours des enfants avec l'association gardoise Terre des Enfants

Présentation du projet

Terre Des Enfants est une association humanitaire qui se voue au sauvetage immédiat, direct et aussi total que possible de chaque enfant exposé sans secours à sa faim, son mal, son abandon, sa misère ou sa peine, où qu’il soit et quel qu’il soit.

Origine du projet

L’association départementale, (Loi 1901) a été créée le 20 Mai 1977, dans la ligne d’Edmond Kaiser, fondateur, en Suisse, de Terre des Hommes. Travaillant dans l’esprit et selon les méthodes et les principes d’E.Kaiser, et avec son approbation et ses encouragements, l’association Terre des Enfants, dont le bénévolat absolu est la règle, s’efforce d’agir dans divers domaines au profit de l’enfance démunie, où qu’elle se situe.

A quoi servira l'argent collecté ?

Parce-que les dons privés représentent la majorité du budget de l’association, nous faisons appel à votre générosité pour participer au financement de nos actions sur le terrain. Vos dons seront exclusivement réservés aux actions, les frais de fonctionnement de l’association sont uniquement financés par les adhésions. 

Notre équipe

Les bénévoles de l'association sont organisés en groupes locaux. Les groupes locaux Terre Des Enfants, situés dans différentes villes et villages du Gard, sont la cheville ouvrière de l’association, ils collectent des fonds grâce à leurs manifestations au cours de l’année.

Ils sont constitués d’un responsable, d’un trésorier et des membres. Certains responsables sont élus au conseil d’administration.

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
Signaler la page