Association Générale des Familles des 17è & 18è arrondissements

Club de loisirs et amicales

L'agf 17-18 propose des activités de loisirs enfants & adultes aux habitants des 17ème & 18ème arrondissements de Paris. Elle offre également des services d'action sociale. Sa mission : œuvrer pour le bien être de tous.

à la une

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

L'Association Générale des Familles des 17ème et 18ème arrondissements de Paris (AGF 17-18) est une association Loi 1901 à but non lucratif, créée en 1933.

Notre mission est d'œuvrer pour le bien être des habitants des 17ème & 18ème arrondissements de Paris. L’Association compte plus de 550 familles adhérentes.


Nous proposons des activités de loisirs artistiques, culturels et sportifs. Grâce à vos inscriptions et aux bénévoles qui s’impliquent chaque semaine, en plus d’offrir des ateliers, nous aidons les familles de notre arrondissement par nos actions sociales (tennis handicap, soutien scolaire, conseil juridique, aide à l’emploi, cours de français, …). Nos actions sont conduites dans un esprit d’entraide et de solidarité, sans distinction de confession, d’opinion politique, ni d’origine. Nous attachons de l’importance aux échanges inter-générations.

Nos animateurs sont des professionnels reconnus dans leur domaine.


Organisme reconnu d'intérêt général, l’agf 17-18 est éligible au régime du mécénat et des dons privés. L’Association est également agréée Jeunesse & Education Populaire. L’agf 17-18 est par ailleurs un club de tennis affilié à la Fédération Française de Tennis.

Siège social

26 rue Cardinet 75017 Paris

vous avez une question ?

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Amis-de-Seyssins
Amis-de-Seyssins
Association Jeez
Jeez
Association Les Fripettes&Co
Les Fripettes&Co
Association Comité des Fêtes Mesnardais
Comité des Fêtes Mesnardais