association Graffiteam

Arts et culture

L'association Teenage Kicks fonde ses objectifs vers la promotion, la diffusion, et le soutien des Arts Urbains.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Depuis 2020 l'association Graffiteam prend le nom de sa Biennale et devient l'association Teenage Kicks.
 

Créée à Rennes en 1998 par un groupe d'artistes issus du graffiti,  l'association loi de 1901 fonde ses objectifs vers la promotion, la diffusion, et le soutien des Arts Urbains.  L’association a développé ses activités pour aujourd’hui mener de concert plusieurs actions ayant pour épicentre l’art urbain contemporain.

 

  • SOUTIEN ET DIFFUSION À LA CRÉATION CONTEMPORAINE

 

Teenage Kicks soutient la création et la diffusion d’artistes contemporains à travers la programmation d’expositions, d’événements culturels incluant des résidences hors ses murs et des créations dans l’espace public.


 

  • DÉMOCRATISATION DE L’ART

 

Teenage Kicks développe la pratique artistique et les processus de médiation active à travers la programmation d’ateliers artistiques lors de ses événements, mais aussi à l’extérieur, dans différentes structures d’accueil du public, ainsi que dans les écoles, collèges et lycées.


 

  • PRESTATIONS ARTISTIQUES

 

Teenage Kicks s’adapte aux besoins privés et professionnels pour l’organisation d’événements artistiques et la réalisation d’ateliers sur mesure. Elle met en relation les artistes avec les institutions, collectivités, ou entreprises privées et coordonne des projets collectifs.

 

Pour plus d'informations : www.teenagekicks.org