Association internationale des arts contemporains

Arts et culture

L'Association Internationale des Arts Contemporains, acteur culturel a pour vocation de promouvoir l'art et les créateurs dans les domaines des arts plastiques, de la mode, du design, de l'architecture et des arts vivants. Notre priorité est de faire valoir l'innovation et la créativité.

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

Créée en 2017, l'AIAC a pour mission de rassembler les acteurs du monde de la culture, de la sphère entrepreunariale et institutionnelle dans l'objectif de valoriser la création française à l'international. 

Notre intention est d'organiser des manifestations interculturelles avec des partenaires de la communauté scientifique, artistique, technologique. 

Notre souhait est de faire valoir nos différences facteur de richesses, pour proposer des projets ambitieux au service de la fraternité.

Nos réalisations pour des grands projets sont nombreux : L'organisation de l'une des plus grandes expositions d'artistes contemporains français en Chine (Dallian Art) au Conference Center International, la conception des rencontres contemporaines à Lyon au palais de Bondy, la participation à la biennale d'art contemporain de Lyon, l'animation de conférences sur l'art et la culture au sein d'universités, coopération sur des colloques internationnaux.

En projet l'exposition “Womens of the world”

D'autre part, nous organisons fréquemment de petits évènements pour mettre en lumière des artistes et créateurs.