Association John's Compagnie

Autres
L'association AJC, à pour but de réunir la population Isarienne dans des activités collectives et individuel, de valoriser les cultures urbaines à travers des manifestations, encourager la jeunesse à se perfectionné dans des domaines artistique.
qui sommes-nous ?
En images
Notre mission

En 2007 l'association AJC fut crée, elle commenca ses activités avec de petite manifastion.

En 2009, suite à beaucoup de demande des jeunes, l'association c'est fixé comme objectif, de mettre en valeur les artistes locaux de l'Oise.

En 2010, aprés avoir été à la rencontre de beaucoup d'artistes, l'association organise l'ouverture du 60.PROJETS, à travers un spectacle d'art urbain, ou danseur, chanteur et autres se sont rassemblé à la MCA de Creil.

En 2011, l'association organise des compétions urbaines, comme la danse (11 janvier), le chant (28 avril), l'animation Dj (28 mai) et art graphique (28 mai) à la MCA.

En fin 2011 (22 octobre à la MCA), quelques artistes ayant participer, se sont retrouvé sur scéne pour un spectacle.

En 2012, l'association organise deux compétition danse et chant dont une lors du prés de chez vous des artistes de Creil. En fin d'année, elle organise un concert à la MCA pour les chanteurs gagnant, et un spectacle de danse au Palace de Montataire.

En 2013, l'association organise une compétition de danse et chant, destiné à designer les futur jury, pour des compétitions de préselection à un  événement de grande envergure, mais aussi un concert, pour les chanteur gagnant.

En 2014, avec un plus grand soutient de la Ville de Creil, l'association, démarre sa compétition de danse sur trois dates à la MCA et une à la Grange à Musique, dans le cadre de "près de chez vous des artistes", La compétition à pour but de désigner les groupes qui pourront participer au grand battle, prévu en novembre 2014, mais aussi de mettre les artistes locaux, face à des danseurs venant de, la région parisienne afin que leur niveau puisse se comparer.

L'association espére un jour, à travers ces projets, ouvrir un local dédié aux cultures urbaines pour pouvoir faire émmergé des artistes, avec un suivi.

Siège social

Maison Creilloise des Associations, MCA, 11 rue des Hironvalles 60100 Creil
vous avez une question ?
Soyez le premier à lancer la conversation !
Votre message
Notre communauté

Nos supporters

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso
La Semaine de l'Art
TAOA
La Guilde
ASSOCIATION ANNABA
;