Réservation avant première - HIPPOCRATE AUX ENFERS

par Association Juive Clodoaldienne

Le 23 janvier 2018 à 20:15

Réservation avant première  - HIPPOCRATE AUX ENFERS  - Association Juive Clodoaldienne

Ce film de Michel Cymes suit le fil du deuxième procès de Nuremberg lors duquel 23 médecins nazis furent jugés pour crimes contre l’humanité

Sous le IIIème Reich, plusieurs milliers de déportés furent utilisés comme cobayes d'expérimentations médicales. Des expériences menées par des bourreaux en blouses blanches.


Petit-fils de déportés, Michel Cymes retrace le parcours de certains de ces docteurs et cherche à comprendre comment ceux qui ont, comme lui, prêtés le serment d'Hippocrate ont pu commettre de telles atrocités.



NB : L'organisateur se réserve les droits d'entrée.

Carré de Saint-Cloud

3 rue d'Orléans
92210 st cloud
France

Informations fiscalité

Le don à Association Juive Clodoaldienne ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 75% de votre don à hauteur a 531€ par an. Au delà, la réduction est de 66% du montant du don dans la limite de 20% de votre revenu net imposable, avec possibilité de report de l'excédent sur un total de 5 ans.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Association Juive Clodoaldienne permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

m

monique bouaziz

19/01/2018
formidable ce genre de Manifs Merci et Shabbat Chalom
Signaler la page