Adhésion 2021 - tarif spécial adhérent 2020
par Association Jumeaux et plus 34
Adhésion valable du 31/12/2020 au 29/12/2021
Adhésion 2021 - tarif spécial adhérent 2020
par Association Jumeaux et plus 34
Choix de l'adhésion
Adhérents
Coordonnées
Récapitulatif

Adhésion 2021 - tarif spécial adhérent 2020
Merci de bien lire les points suivants avant de passer à la saisie de vos informations :
- Renseigner précisément ce bulletin. Nous attirons votre attention sur le fait qu’une adhésion ou une ré-adhésion incomplète ne sera pas traitée. En effet, toutes les informations sont nécessaires pour le bon traitement de votre dossier.
- Exceptionnellement, le montant de la cotisation 2021 est le même pour tous les adhérents 2020 - 20€ - en réponse à l'année "Covid".
L'adhésion à l'association comprend l’abonnement au journal de la Fédération « Multipl’Infos » expédié par publipostage.
Conformément aux dispositions de la loi « Informatique et libertés » du 6 août 2004 modifiée, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement, en vous adressant à la présidence de l’association Jumeaux et plus 34 par courrier ou par mail.
Les informations portées sur ce bulletin d'adhésion sont destinées UNIQUEMENT à la gestion courante de votre association Jumeaux et Plus Hérault (envoi des bulletins, manifestations, mise à disposition de matériel) et sont amenées à être communiquée :
- à la Fédération Jumeaux et Plus,
- à l'Union départementale des Associations familiales (UDAF),
- à l'Union nationale des Associations familiales (UNAF).
Informations fiscalité
Le don à Association Jumeaux et plus 34 ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.
Particulier
Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Organisme / Entreprise
Entreprise : l’ensemble des versements à Association Jumeaux et plus 34 permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.