Solidarité Equateur

par Association Just in the box

Cette collecte est terminée.

Solidarité Equateur

par Association Just in the box

Cette collecte est terminée.

Solidarité Equateur - Association Just in the box

Récolte de matériel de premier recours post-séisme.

Présentation du projet

Suite au séisme ayant dévasté la côte équatorienne le samedi 16 avril, notre association Justinthebox, qui agit en partenariat avec une fondation équatorienne depuis bientôt 4 ans, souhaite aider les personnes affectées par cet événement au moyen d'un don matériel. Ainsi, nous récoltons des biens ayant vocation à faciliter les premiers secours (lits pliants, grandes tentes, lampes de poche ...)


Origine du projet

Notre association, Justinthebox (JITB), travaille habituellement au profit d'enfants vivant en foyers, à Ibarra, en Equateur, et ce depuis le 20 décembre 2012, date de notre création.

L'étendue des pertes humaines survenues dans le pays suite au récent séisme nous pousse à élargir ponctuellement le champ de nos actions en soutenant, comme nous le pouvons, les Équatoriens se retrouvant soudainement dans une situation de vulnérabilité inattendue et d'une grande ampleur.


A quoi servira l'argent collecté ?

C'est pourquoi les dons récoltés serviront à l'achat de matériel répondant aux besoins immédiats de la population. Ces achats seront effectués en France, à Paris, par les membres de JITB. Puis, la totalité des dons sera portée à l'ambassade d'Equateur, à Paris, qui finance l'envoi à destination de Quito.


Notre équipe

Les membres du bureau: Justine Falquerho; Allison Cannizzaro; Eloise Gaulin; Armelle Peron.

Sur place, la fondation Cristo de la Calle prend en charge nos envois ordinaires.

Dans le cadre du présent projet, l'ambassade d'Equateur à Paris s'attelle à la réception et à l'envoi de l'ensemble des dons collectés. Cet envoi aura lieu le vendredi 20 mai.


Donner 1 euros

Donner 2 euros

Donner 5 euros

Donner 10 euros

Association Association Just in the box

Association Just in the box

Volontariat international et envoi de donations

Anonyme
08/05/2016