Soutien d'urgence orphelinat Katmandou Nepal avec l'association Keta Keti Avenir

par Association Keta Keti Avenir

Soutien d'urgence orphelinat Katmandou Nepal avec l'association Keta Keti Avenir

par Association Keta Keti Avenir

Aide en urgence aux enfants de l'orphelinat Helpless Children Mother Center de Katmandou : 38 enfants dorment dehors depuis le séisme

Aide en urgence à l’orphelinat HELPLESS CHILDREN MOTHER de Katmandou avec le soutien de l'association française KETA KETI AVENIR. L'orphelinat a été créé et est tenu par la famille de Pasang LAMA (président de l’association KETA KETI AVENIR).

 

38 enfants vivent dehors depuis le séisme du 25 avril 2015 et ont besoin d'aide urgente. L’orphelinat a été endommagé et ils ne peuvent plus rentrer à l’intérieur par risque d’éboulement. Ils ne sont plus scolarisés et sont accueillis sous le préau de l’école voisine où ils dorment à même le sol.

 

Notre urgence est de les évacuer de la capitale pour les éloigner des risques d’épidémie.

Nous devons trouver des fonds pour acheter des toiles de tentes pour faire un camp dans la campagne à proximité d’un point d’eau.  La mousson avec ses intempéries arrive prochainement. Il est urgent de trouver des fonds pour les aider à se mettre à l’abri. Ce camp risque d’être prévu pour plusieurs mois selon l’évolution de la situation au NEPAL.

 

Pendant cette période, nous chercherons un nouvel hébergement plus sécurisé et nous allons certainement accueillir d'autres enfants en situation de grande précarité.

Nous sollicitons votre générosité pour nous aider financièrement.

 

Notre équipe

Sur place, Choti, la soeur de Pasang Lama et son mari Pemba gèrent l'orphelinat depuis de nombreuses années.

En France, l'association Keta Keti Avenir organise les parrainages des enfants, la récolte de dons et aussi l'aide bénévole.

 

Pour découvrir les photos des conditions de vie actuelles des enfants suite au séisme et les actions de l'association :

http://www.ketaketiavenir.asso.st/

https://www.facebook.com/avenirketaketi.

 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Association Keta Keti Avenir

Association Keta Keti Avenir

L'association française Keta Keti Avenir a pour but de collecter des fonds et d'organiser l'aide bénévole pour venir en aide à l'association népalaise "Helpless Chlidren Mother Center" : un orphelinat situé au coeur de Katmandou qui accueille une quarantaine d'enfants.

Anonyme
04/06/2015
Claire-Emilie GARNIER
24/05/2015
En espérant que les enfants retrouvent bien vite un toit convenable...Bravo à vous et au plaisir de vous rencontrer tous un jour j'espère.
Sophie Rosier
24/05/2015