La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

ERIC CHENAUX ✚ GILLES POIZAT ✚ ON HIATUS

par Association l'Agitateuse

Le 30 mars 2018 de 19:00 à 22:00

Folk d'une autre planète

☰ ERIC CHENAUX


Iconoclaste DIY

💿 Slowly Paradise (nouvel album)
🌍 Éric Chenaux

Eric Chenaux c’est juste trop bien pour écrire proprement des raisons. Entre ces étranges retournement de signaux sonores et ses chansons solidement ancrées sur sa voix, c’est juste du judo émotionnel. Le meilleur du KO. Comment finir tout retourné, plaqué au sol.

☰ GILLES POIZAT


Tsunami poésie / Songwriting sur ta rétine

🎧 Soundcloud
🌍 Gilles Poizat

Gilles Poizat chante, joue de la guitare et de la trompette. Les cerveaux en rhisome pourront y retrouver du Robert Wyatt, du Syd Barret ou d’autres ramifications de bon goût. C’est très beau, Pour la venue d’Eric Chenaux il jouera des versions solo de son projet Rev Galen et des anciens morceaux de « Horse In The House et de « Micro-vertige ».

C’est tristement beau car même avec 100 ans d’introspections on ne saurait jamais autant dire sur soi et le fait d’être vivant – avec autant de classe et de retenue – qu’il ne le fait dans ses envolées sonores.

☰ ON HIATUS


Ambient beau biseau / Time-lapse sonore

🎧 Bandcamp

À l’origine projet solo ambiant-expé de Robin de Strange Milk et rejoint récemment par Alex de Sharon Tate Modern. « The One You Love is Sick » est le premier enregistré à deux.

Sur une base de boucles sur lesquels ils improvisent ensemble, ils emplissent pas à pas un horizon orageux mais serein, élevé au-dessus des incidences des petites choses mortelles. Qui a dit Tim Hecker ?

Le Bal des Fringants

11 Rue du Bon-Pasteur
69001 Lyon
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page