ESPACE ADHERENTS 2018

par ASSOCIATION ARTERRE

Adhésion valable du 20/12/2018 au 31/12/2019

ESPACE ADHERENTS 2018

par ASSOCIATION ARTERRE

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page
ESPACE ADHERENTS 2018 - ASSOCIATION ARTERRE

ESPACE ADHERENTS 2018

Pourquoi Arterre?

Contraction d’Art et de Terroir, Arterre est née d'une volonté commune: créer des moments de partage et de convivialité autour du spectacle vivant, des musiques actuelles et de la gastronomie. Cette volonté à pris des formes multiples depuis la création de l'association en 2011:  le désormais célèbre bar à huîtres du festival Beauregard, les concerts insolites de l'huitrière de Lestre, ceux de la bergerie des agneaux de Tatihou et aujourd'hui la troisième édition d'un festival qui progresse et s'étoffe "Les Agités Du Bocage" à Quettehou... 

Arterre c'est la rencontre de tout ça, "l'art dans les terroirs, la culture dans les cultures".

Pourquoi donner?

Depuis ses débuts, Arterre s’est fixé comme objectif la création d’un évènement professionnel, de qualité, tant au point de vue de la programmation musicale que de la restauration: des artistes d’envergure nationale et internationale, une régie technique de circuit pro, une cuisine élaborée à partir de produits locaux et travaillée par un chef issue des grandes cuisines, le tout dans une des plus belles salles de la région. 

Le résultat: une programmation pointue et éclectique pour un événement multi-générationnel unique au creux du bocage. Sous les vieilles pierres de la Halle Aux Grains, les Agités parlent d’électro, de world, de chanson française, de hip hop, de jazz manouche, de scratch, de fanfare, de rock, de blue grass, de bass music, d'effeuillage burlesque, d'électro-swing, d’inclassable et de bien d’autres choses encore.

Dans une région souvent oubliée du circuit musical professionnel, Arterre s’agite et aide à replacer le Val De Saire sur la route des tournées!

Adhérer et donner à l'association c'est permettre de pérenniser cette action et de la faire grandir, c'est se bouger et ne pas seulement déplorer "qu'il n'y ai rien à faire par tcheu nous!"

Agitez-vous, adhérez!

Signaler la page