Association l'épistolière Arts et Culture au château de Malicorne

Arts et culture

L'association organise des manifestations artistiques et culturelles au château de Malicorne Sur Sarthe. Si tous les événements ne s’affichent pas, cliquer sur « voir tous nos événements «  un peu plus bas.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

L'épistolière fait référence à la Marquise de Sévigné, qui aimait venir flâner au château lorsqu'elle rendait visite à son amie la marquise de Lavardin. Elle y écrivit plusieurs lettres à sa fille Madame de Grignan. 

L'association l'épistolière, arts et culture au château de Malicorne, a été crée en 2020 par les propriétaires du château. Elle est reconnue d'intérêt général. Eric et Laurence Voog et leur équipe de bénévoles, organisent depuis 2021 des spectacles qui permettent à tous de découvrir le patrimoine et faire revivre les fêtes et spectacles qui faisaient vivre les lieux en des temps plus anciens. 

Le site internet du château de Malicorne: www.chateaudemalicorne.fr