FR EN

SOUTENEZ LA BIBLIOTHÈQUE HUMAINE CONFINÉE 2021 ! 

My donation

Donation amount

Comme le veut la tradition dans l’univers du spectacle de rue, nous faisons passer le chapeau. Celui-ci est virtuel mais fonctionne sur le même principe : mettez ce que vous voulez, ce que vous pouvez !

Cette année encore, nous avons du nous résoudre à confiner la Bibliothèque Humaine qui devait se dérouler dans le village de Saligney. Vous avez été nombreux à vous inscrire ! Un grand merci !

Les histoires sous forme d'épisodes sonores, diffusées depuis le 12 Avril 2021 sont écoutées en ville, à la campagne, en France et à l'étranger ! Vous êtes également très présents sur notre Blog "Autour de la Soupe".

Alors, pour que le virus (y'en a des bons !) de la BIBLIOTHÈQUE HUMAINE CONFINÉE continue de se propager vous pouvez nous soutenir en faisant un don !

Nous espérons aussi vous retrouvez en automne. La Carotte se joindra au Colombier des Arts pour proposer une Bibliothèque Humaine "en vrai", à Plainoiseau et à Saligney. Vous pourrez découvrir les Livres Humains en chair et en os, allez chez les habitants pour écouter les histoires, vous promener dans les rues des villages et nous retrouver pour échanger autour d'un verre et d'une soupe !

L'équipe de la Bibliothèque Humaine 2021 : Delphine, Caroline, Sonia, Pauline et Jessica, ainsi que tous les membres du CA du Colombier des Arts et l'équipe de la Carotte, vous remercient de votre participation ! 

Cette quatrième édition spéciale est portée haut et fort par "Le Colombier des Arts" et "Cie La Carotte"

My details

* Required fields

Petit rappel :

La Bibliothèque Humaine devait avoir lieu chez les habitant(e)s de Saligney le 10 avril 2021. Compte-tenu de la crise sanitaire et ne pouvant nous résigner une fois de plus à abandonner ce projet, nous vous avons livré les histoires jusque chez vous ! 

Vous avez entendu des récits : individuels, intimes, des tranches de vie et parfois même des vies tout entières. Ils vous ont été contés par des habitant(e)s qui se sont lancé(e)s dans l’aventure en février dernier pour devenir livres humains. Ils et elles ont choisi de vous raconter « ça », parce que ce « ça » a contribué à faire ce qu’ils et elles sont devenu(e)s aujourd’hui.

C'était parfois drôle, parfois triste, touchant en tout cas. Touchant parce que ça parle de nous en tant qu’humains, en tant que société. C’est la petite histoire qui rencontre la grande !

My summary

Summary

Selection

Donation

Donation

0

Your contribution to the functioning of HelloAsso. Why? - Change

Total

HelloAsso is a social and solidarity company, which provides for free its payment technologies to the organism Association La Carotte. A contribution to the functioning of HelloAsso, updatable and optional, is proposed to you before the validation of your payment.

Report page