Apprendre sa langue maternelle

par Association Langue bulgare, langue d'Europe

Apprendre sa langue maternelle

par Association Langue bulgare, langue d'Europe

Apprendre sa langue maternelle - Association Langue bulgare, langue d'Europe

Aidez les enfants bulgaro-français à apprendre leur langue par le chant! Création d'un cours supplémentaire, nécessaire à l'apprentissage!

Présentation du projet

  • Pour un processus optimal d'apprentissage de la langue maternelle, il faut mettre en place des séquences de chant dans les cours. Notre école dispose d'enseignantes hautement qualifiées et compétentes pour le faire. Il nous manque les moyens matériels, d'où cet appel à dons.

Origine du projet

  • Tous les linguistes s'accordent pour dire que le chant est un élément essentiel à l'apprentissage d'une langue. Or, si nos cours à proprement parler, peuvent être financés par des subventions et des frais de scolarité, il est extrêmement difficile de trouver les moyens pour des activités connexes, qui sont cependant indispensables à la motivation et au succès des enfants.

A quoi servira l'argent collecté ?

  • La collecte servira à assurer des cours de chant dans les classes de maternelles et du primaire et donc à rendre accessible un enseignement de qualité pour toutes les familles bulgaro-françaises.

Notre équipe

  • L'école est dirigée par le Conseil d'administration totalement bénévole, formé de parents. Les cours sont assurés par des enseignantes extrêmement motivés, enthousiastes et tout autant qualifiés et expérimentés.


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Lancer ma collecte !
Association Association Langue bulgare, langue d'Europe

Association Langue bulgare, langue d'Europe

L'Association "Langue bulgare, langue d'Europe" gère depuis 2007 une école de langue bulgare pour enfants de 3 à 19 ans. L'enseignement y est reconnu par l'Education Nationale bulgare, prépare au BAC bulgare en France et entretient le bilinguisme des enfants franco-bulgares.

Anonyme
22/09/2015