association les anges de lumi

Défense des droits

L'association Les Anges de Lumi est une association a but non lucratif qui aide les animaux dans le besoin, et plus particulièrement ceux du refuge Axi Hope - Pascani. Ce refuge est géré par Luminita et Loredana, deux Anges qui récupèrent les chiens errants de Pascani en ROUMANIE

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Suite à un accord  signé par Remember Me avec la mairie de Pascani pour fermer la fourrière de l'horreur de la ville afin que ce soit les refuges qui remplacent la fourrière et ramassent les chats et les chiens errants de Pascani.

 Luminita a créé son propre refuge.

Voyant que la tâche devenait difficile pour subvenir aux premiers soins des chiens et  pour leur trouver une nouvelle famille, LUMINITA ( AXI-HOPE- PASCANI ) a demandé à Hélène VARNIER, présidente des Anges de Lumi , de crée une association pour venir en aide aux chiens de PASCANI.

C'est comme cela que l'association LES ANGES DE LUMI a vue le jour en octobre 2019. 

Composée de bénévoles, l’association a pour but de donner une nouvelle vie à ces chiens ayants souvent besoin de premiers soins d’urgence.

Nous récoltons de dons que nous envoyons au refuge pour nourrir les chiens, leur apporter un peu de confort.

Nous préparons les Loulous pour leur “nouvelle vie”

Ce qui consiste a les vaccinés, les identifiés et les Stérilisés pour qu'ils puissent être rapatrier en france en toutes sécurité. Et ainsi pouvoir rejoindre les familles adoptives sélectionnées avec soin.

Luminita et Ochisor