Adhésion

par Association Les Coccinelles de l'Espoir

Adhésion valable du 01/08/2019 au 30/04/2020

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page

Adhésion

L’association les Coccinelles de l’espoir a été créée en avril 2011, par la marraine de Abby. Cette petite fille polyhandicapée est née en septembre 2010 avec aucun signe de maladie visible. Tous c'est déclenché vers l'âge de 4 mois et s'en est suivi des besoins médicaux liés à ses handicaps. Après 8 ans de recherche, la maladie est identifié comme étant une double mutation génétique du gène YIF1B. Abby est la seule porteuse de ce double gène en France.

Cette association a été construite dans le but de venir en aide à Abby et sa famille dans les diverses dépenses liées à sa maladie, comme les médicaments, le matériel médical, les besoins spécifiques. Toutefois, si la famille de Abby n'a pas de demandes particulières les fonds récoltés servent à d'autres enfants porteurs de maladies rares.

Pour ce faire, nous organisons différents animations, comme le marché de Noël, soirées à thème, tombolas, ventes diverses et variées.

Nous comptons parmi les adhérents, plusieurs membres de la famille de Abby. Cette jolie frimousse réunit autour d’elle beaucoup de personnes, par son courage et son cœur.

Si vous voulez nous rejoindre, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons et vous ferons découvrir notre univers chaleureux !

Devenir un membre de l'association vous permettra de participer à nos actions, de vous tenir au courant de l'actualité autour d'Abby et ainsi permettre l'évolution des Coccinelles de l'Espoir.

Signaler la page