Association Les Éveillés

Humanitaire - Caritative

Association noctambule, soutien aux exilé-e-s

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

" Ils ont été contraints de quitter leurs pays d’origine pour des raisons politiques, religieuses, climatiques, économiques ou raciales. 
Ils vivent dans notre ville dans des conditions inacceptables. Ils sont exilés.

Nous sommes Les Éveillés. Des organisateurs et des artistes engagés, conscients, bénévoles ; des lieux qui offrent leurs clefs et donnent carte blanche à la création.
Nous sommes un collectif qui veut le changement par la révolution artistique.
Nous puisons dans l’inépuisable potentiel énergétique de la fête pour leur apporter notre soutien.
Restons éveillés. "


Notre association organise des événements et reverse la totalité des bénéfices à des associations de soutien aux migrants à Paris. Sur nos événements nous sommes tous bénévoles, des organisateurs aux artistes jusqu'aux salles. Nous avons déjà organisé 28 événements et récolté plus de 85 000 euros reversé aux associations Paris d'Exil, Thot et La Chapelle Debout


Des artistes comme Jeff Mills, Flavien Berger, Kangding Ray, Myako, Bagarre, Acid Arab, Jacques, Feu Chatterton, La Femme, Agoria, Manu le malin, Agar Agar, Mézigue, Madben, Ark, Fluxion, Monolake, Murcof ... ont déjà participé à nos événements grâce à l'accueil de la Gaité Lyrique, du Rex Club, du Badaboum, de la Gare des mines, l'Amour, le Pavillon des Canaux, le 824h, le Consulat, le NF34, le Hasard Ludique, l'International ou encore le Bar Gallia.