Association Les PrinSEINSes

Médico-sociale

L'objectif principal de notre Association Les PrinSEINSes, au-delà de promouvoir la recherche et la prévention contre le Cancer du Sein, est de soutenir et d'apporter de l'espoir aux femmes touchées par le cancer par des actions concrètes.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

NOTRE HISTOIRE

Je m’appelle Isabelle DESCHAMPS, j’ai 43 ans, je suis mariée et maman d’une petite fille de 8 ans et belle maman d’une grande fille de 19 ans. J’habite à Aiffres, à côté de Niort (79). 

Mes 2 sœurs, Florence ESPATOLERO & Anaïs ALVES, m’ont accompagnée durant mon cancer du sein en 2013 et lors de ma récidive pulmonaire en 2017. En rémission aujourd’hui (après 24 séances de chimiothérapie, 30 séances de radiothérapie, 5 opérations, une hormonothérapie & thérapie ciblée en cours) et unies par des liens de sang indéfectibles, nous avons décidé de créer avec mes 2 sœurs cette Association contre le Cancer du Sein en 2020 intitulée "Les PrinSEINSes" avec pour objectifs de :

#PREVENIR #SOUTENIR #VIVRE

OBJECTIF DE L'ASSOCIATION

L'objectif principal de notre Association, au-delà de promouvoir la recherche et la prévention contre le Cancer du Sein, est de soutenir et d'apporter de l'espoir aux femmes touchées par le cancer par des actions concrètes.

PRESENTATION DE L'ASSOCIATION

L’Association Les PrinSEINSes est une association créée en 2020, à but non lucratif et régie par la loi du 01 juillet 1901. Elle a pour objet la lutte contre le cancer du sein. L’Association est reconnue d’intérêt général par décret publié au journal officiel du 01/12/20. Dans ce cadre, elle est habilitée à recevoir des dons et à éditer des reçus fiscaux. L'Association est composée des 3 membres fondateurs : Isabelle DESCHAMPS, Présidente, Florence ESPATOLERO, Trésorière et Anaïs ALVES, Secrétaire. 

NOUS SOUTENIR

L’Association Les PrinSEINSes est habilitée à recevoir des dons et à éditer des reçus fiscaux.

Les dons à l’Association Les PrinSEINSes ouvrent droit à une réduction fiscale car ils remplissent les conditions générales prévues aux articles 200, 238 bis et 978 du code général des impôts. Vous bénéficiez donc d’une réduction d’impôt pour chaque don versé à notre association. Un reçu fiscal vous sera transmis systématiquement.

Tous les dons récoltés sont intégralement reversés pour répondre aux objectifs de notre Association Les PrinSEINSes.

Les dons peuvent être réalisés en ligne sur via notre site https://www.lesprinseinses.com ou adressés par chèque avec pour ordre "Association Les Prinseinses" à l’adresse suivante : Association Les Prinseinses / Isabelle DESCHAMPS / 280 Rue des 3 Fontaines / 79230 Aiffres

Nous vous remercions vivement pour votre générosité !

Florence, Anaïs & Isabelle