Un nouveau four à Pizza

par Association Les Renardières

Faire un don

Un nouveau four à Pizza

par Association Les Renardières

Faire un don
Un nouveau four à Pizza - Association Les Renardières

L'association a besoin d'un nouveau four à pizza pour pouvoir continuer à autofinancer son festival Goupil'Glap.

Présentation du Projet

Après de bons et joyeux services, notre four à pizza actuel prend sa retraite. Nous relançons la fabrication d'un four à pizza plus léger et facilement transportable pour continuer à vous faire de bonnes pizzas chaque dernier dimanche du mois sur la commune de Roussines afin d'autofinancer le festival du Goupil'Glap et autres joyeusetés.

Origine du projet

Voilà bientôt 9 ans que l'association des Renardières contribue à dynamiser sa commune par divers évènements: bars éphémères, marché troc plantes, festival, concerts, repas et autres animations...

A quoi servira l'argent collecté ?

L'association a déjà acquis des briques, du mortier réfractaires et une nouvelle remorque que nous avons d'or et déjà rénovée. Mais il reste des matériaux à acheter pour continuer notre chantier. L'argent permettra d’acquérir:  de la taule acier et taule inox ainsi que du consommable de soudure (baguettes, pâtés et bières :)) )

Notre équipe

Nous sommes une bande de joyeux lurons plus ou moins beaux, plus ou moins vieux, plus ou moins pauvre mais MOTIVES!!

Donner 15 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Association Les Renardières. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
N
Nicolas
24/06/2021
M
Marie Noëlle
23/06/2021
G
Gérard
01/06/2021
Signaler la page