Le verger des harcelés

par association les souffre-douleurs de l'école

Adhésion valable du 21/04/2021 au 21/04/2022

Le verger des harcelés

par association les souffre-douleurs de l'école

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

le verger des harcelés

pour soutenir les actions de l'association les souffre-douleurs de l'école et notamment le verger des harcelés qui rend hommage aux enfants harcelés qui nous ont quitté. merci.

5,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à association les souffre-douleurs de l'école en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme association les souffre-douleurs de l'école. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Le verger des harcelés - association les souffre-douleurs de l'école

Le verger des harcelés

l'association les souffre-douleurs de l'école lutte contre le harcèlement scolaire véritable fléau qui condamne de nombreux élèves.

De nombreux enfants se sont donnés la mort en raison du harcèlement scolaire et sur le VERGER DES HARCELES nous pensons fort à eux chaque jour.  

le verger des harcelés est un jardin virtuel qui rend hommage à tous les jeunes harcelés qui nous ont quitté 

pour l'instant ce verger existe sur la toile et il est symboliquement planté sur une étoile ( l'étoile du verger des harcelés) 

le jour où nous aurons de meilleurs fonds et de plus grands budgets alors nous pourrons ici dans le Pas de Calais planter de véritables arbres sur un terrain qui nous appartiendra et qui portera le verger des harcelés,

en attendant nous continuons de partager le souvenir des harcelés via notre page Facebook LE VERGER DES HARCELES . 


EN AVRIL ET MAI  nous offrons lors de chaque adhésion au verger des harcelés  notre petit ruban-épingle "Non au Harcèlement"  ceux qui le portent disent non au harcèlement et nous ajoutons un petit sachet de graines de fleurs à semer  qui sont des PENSEES GEANTE DE SUISSE  

ainsi vous pourrez semer ces quelques fleurs dans votre jardin ou balcon,  les pensées fleuriront et vous aurez ainsi un petit bout du VERGER DES HARCELES chez vous. 

nous vous enverrons par la poste ce petit sachet de graines et le ruban  ( pensez à bien nous donner votre adresse complète.) 

merci de votre soutien et ensemble non au harcèlement 







Signaler la page