La Journée Jaune est une journée nationale dédiée aux maladies du foie des enfants

La Journée Jaune 


La journée Jaune est une journée nationale dédiée aux maladies du foie des enfants et se déroulera le 3 mars 2017.

Cette journée permet de sensibiliser le tout public sur les maladies du foie des enfants par des initiatives autour du JAUNE réalisées par les familles, les centres hospitaliers, les collectivités et les entreprises souhaitant apporter leur contribution et leur créativité pour médiatiser ces maladies.

Appel à contributions

La Journée Jaune vous permet d'être solidaires des enfants malades du foie en contribuant par des actions autour du JAUNE favorisant ainsi la médiatisation de ces maladies.

La Journée Jaune est aussi l'occasion de faire des dons afin d’obtenir des fonds qui sont nécessaires aux soutiens des familles et à la recherche dans ces maladies qui ont des origines inconnues pour la plupart.

Vous pouvez aussi nous adresser vos dons par chèque, nous vous adresserons un reçu fiscal (66% de votre don) par courrier. Merci d'envoyer votre chèque à AMFE Chez Mme Catherine Berrué 54 rue du professeur Einstein - 94260 Fresnes

La Journée Jaune est inspirée du Big Yellow Friday organisé par l’association Children liver’s diseases du Royaume Uni le 1er vendredi du mois de mars de chaque année.

www.lajourneejaune.fr



Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association association maladies foie enfants, amfe

association maladies foie enfants, amfe

L'AMFE a pour mission d'aider les enfants malades du foie et leurs familles. Elle a mis en place un fonds social pour les familles. L'amfe aide la recherche médicale, milite pour le don d'organes et est à l'origine de l'alerte jaune (dépistage)

Ecole Primaire de MOYEN
13/03/2017
Lors de notre carnaval jaune les élèves et leurs parents ont fait des crêpes qui ont été vendues au profit de l'association.
Anonyme
09/03/2017
olivier de gail
04/03/2017