Le Mois jaune est un mois dédié aux maladies du foie des enfants

Le Mois Jaune




La Journée jaune pour 2018 devient le Mois Jaune !

Forte de son succès et parce qu’il existe plus de 30 maladies du foie, l’AMFE a décidé de faire évoluer La journée Jaune en Mois Jaune. Nous vous donnons rendez-vous tous les ans désormais au mois de mars.

Le mois jaune est l’occasion d’être solidaire des enfants malades du foie.

Il permet de sensibiliser le tout public sur les maladies du foie des enfants par des initiatives autour du JAUNE réalisées par les familles, les centres hospitaliers, les collectivités et les entreprises souhaitant apporter leur contribution et leur créativité pour médiatiser ces maladies.


Appel à contributions

Le Mois Jaune vous permet d'être solidaires des enfants malades du foie en contribuant par des actions autour du JAUNE favorisant ainsi la médiatisation de ces maladies.

Le Mois Jaune est aussi l'occasion de faire des dons afin d’obtenir des fonds qui sont nécessaires aux soutiens des familles et à la recherche dans ces maladies qui ont des origines inconnues pour la plupart.

Vous pouvez aussi nous adresser vos dons par chèque, nous vous adresserons un reçu fiscal (66% de votre don) par courrier. Merci d'envoyer votre chèque à AMFE Chez Mme Catherine Berrué 54 rue du professeur Einstein - 94260 Fresnes

www.lemoisjaune.fr



Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
Y
Yasmine EL BOUR
07/04/2018
E
emmanuelle doyen
31/03/2018
S
Sandrine Borrallo
30/03/2018
Signaler la page