Adhésion 2021

par Association Météo Pyrénées

Adhésion valable du 08/09/2020 au 30/12/2021

Adhésion 2021

par Association Météo Pyrénées

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Cotisation 2021

Adhérer à l'association Météo Pyrénées c'est soutenir le développement d'un réseau de webcams et stations météo, mais aussi participer au développement de notre site internet et de notre application mobile.

15,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Association Météo Pyrénées en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Association Météo Pyrénées. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion 2021 - Association Météo Pyrénées

Adhésion 2021

Depuis 2014, Météo Pyrénées agit bénévolement sur les réseaux sociaux pour informer les internautes sur les conditions météorologiques dans les Pyrénées, mais aussi le grand quart sud ouest de la France et le nord de l’Espagne. 

Avec plus de 200 000 abonnées sur ses différents supports, Météo Pyrénées a acquis une certaine notoriété et souhaite aujourd’hui poursuivre son développement. 

En 2020, seulement 114 personnes ont adhéré à l’association. Grâce aux dons, adhésions et subventions nous avons pu réaliser de nombreux projets, malgré une crise sanitaire qui nous a un peu freiné dans notre élan. 

Nos objectifs de départ ont bien été réalisés : amélioration du site internet meteopyrenees.fr, développement d’une application mobile pour smartphone. Financement et installation de webcams : à Gourette (64), Pau (64), Luchon (31) ainsi qu’en co-partenariat :à Eus (66), Mérens-les-Vals (09), Port d’Envalira (Andorre), Artouste (64), la Rhune (64) et le lac d’Oo (31). Nous avons également implanté 3 stations météo : à Cauterets village (65), Vicdessos (09) et Font-Romeu (66). En 2021, d’autres projets sont à venir, en priorité sur le développement du réseau de webcams et de stations météorologiques. 

Nous comptons sur votre soutien !

Signaler la page