ASSOCIATION MIL'AMI

Humanitaire - Caritative

Elle soutient les activités proposées par le jumelage entre le Diocèse de Ouahigouya au Burkina Faso et le Diocèse de Limoges en France et y participe. Son but est de venir en aide aux  enfants et aux adultes  dans le domaine de la santé   et de l’éducation. Action de solidarité

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

       
       Notre   but est de venir en aide aux  enfants et aux adultes  dans le domaine de la santé   et de l’éducation,  quelle que soit leur appartenance ethnique ou religieuse.

L'association Mil'AMi veut aussi favoriser les rencontres, les échanges et les relations d’amitié et de solidarité.

La santé :    En facilitant l’accès à l’alimentation, à l’eau, à des soins médicaux de qualité,  en aidant les structures médicales mais aussi en finançant des consultations médicales gratuites.  

    Son action se fait en relation  en priorité avec le Centre Médical Notre Dame de la Miséricorde et le C.R.E.N. (centre de récupération  et d’éducation nutritionnelle) de Bam  , Kongoussi , Burkina Faso Diocèse de Ouahigouya 

L’éducation : 

    En venant en aide ponctuellement à toutes les structures éducatives des paroisses du diocèse de Ouahigouya, ciblées en fonction  des besoins constatés et des possibilités de réponses adaptées. 

 

 

.

 

 

 

 

.