découverte d’1 partie du matériel Montessori 0-3 ans, et grands principes 0-3 A

par Association Montessori : aide-moi à faire seul

découverte d’1 partie du matériel Montessori 0-3 ans, et grands principes 0-3 A

par Association Montessori : aide-moi à faire seul

Choix des billets

Participants

Coordonnées

Récapitulatif

prix de la séance en plus de l'adhésion

La présence de l’adulte est obligatoire. Présence dont on parlera, pour arriver à « aider l’enfant à faire seul », pour reprendre une phrase de Maria Montessori et notre slogan de l’association. 1er atelier: le mercredi 18 septembre, de 9h30 à 11h.

10,00 €
Montant à payer :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Association Montessori : aide-moi à faire seul. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

découverte d’1 partie du matériel Montessori 0-3 ans, et grands principes 0-3 A - Association Montessori : aide-moi à faire seul

découverte d’1 partie du matériel Montessori 0-3 ans, et grands principes de cette pédagogie qui accompagnent le matériel et la posture

Atelier de découverte d’une partie du matériel Montessori 0-3 ans, et des grands principes de cette pédagogie qui accompagnent le matériel et la posture de l’adulte.

1er atelier, le mercredi 18 septembre, de 9h30 à 11h. Les horaires sont à titre indicatif, nous savons qu’en enfant de moins de 3 ans ne permet pas toujours d’arriver à l’heure ou de tenir jusqu’au bout.

La présence de l’adulte est obligatoire. Présence dont on parlera, pour arriver à « aider l’enfant à faire seul », pour reprendre une phrase de Maria Montessori et notre slogan de l’association.

local de l'association Montessori (et de 3 bouts de ficelle)

73 avenue de la libération, maison des asso donc il faut rentrer dans la cour et 1ère à gauche
38300 Bourgoin jallieu

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page