Le skateboard peut aussi être destiné aux filles...

par Association Move and SKATE

Le skateboard peut aussi être destiné aux filles...

par Association Move and SKATE

Il est important d'agir pour le developpement du skateboard féminin, elles occupent encore une infime partie dans ce monde complètement masculin.

 

Cette campagne vise à aider l'association qui a été crée en début d'année 2014 et qui aiderait à financer le developpement de la pratique féminine dans le skateboard par le biais de plusieurs moyens ;

 

x L'organisation d'une compétition 100% féminine (street / bowl) en France avec rassemblement de rideuses pour 2015. Récoltes de lots/sponsors, et souhait de pize money pour les filles sur le poduim. Sur la plupart des compétitions se déroulant en France, aucun argent n'est consacré pour les filles !

 

x Le développement de l'école de skateboard avec l'achat de skateboard complets et protections pour les jeunes souhaitant s'y initier.

L'association possède a ce jour sur Bordeaux deux groupes de niveaux chez les filles; 4 filles en perfectionnement, et 5 en initiation.

 

x L'investissement dans un minibus 9 places évitant à l'association la location de bus ou autres frais liés à chaque déplacement sur les skateparks.

 

x L'impression de stickers, et la serigraphie de skateboard de l'association destinés aux adhérents de l'association.

Vous pouvez décrire votre évènement plus en détails.

Donner 50 euros

Une sortie offerte

Donner 80 euros

Une sortie offerte + un teeshirt de l'association

Association Association Move and SKATE

Association Move and SKATE

Move and SKATE est une association se situant sur Bordeaux dont le but est de faire découvrir de nouveaux skateparks au pratiquants désirant voyager dans le sud, et développer la pratique féminine par le biais de l'école de skateboard, et les séjours sportifs en pension complète totalement féminin.