Association Musicale Intermezzo

Arts et culture

L'association Musicale Intermezzo lance la troisième édition festival Cube de Musique ! Ce festival utopiste propose une programmation tournée vers l'avenir en valorisant les artistes jeunes, indépendants et passionnés !

Nos actions en cours

Adhérer à nos activités 1

Nous faire un don 1

Qui sommes-nous ?

Les membres fondateurs de l’Association Musicale Intermezzo sont de jeunes musiciens qui se sont rencontrés durant leurs études musicales à Bordeaux ! De leur passion est née l'idée de rendre accessible la musique classique sous toutes ses formes sur le territoire de Bordeaux avec le Festival Cube de Musique !

Comment faire découvrir la musique classique au plus grand nombre ? Comment, en tant que jeunes musiciens professionnels, s’intégrer dans la vie artistique et culturelle de Bordeaux ? Comment favoriser la rencontre entre ces jeunes artistes et les habitant de Bordeaux ? La première édition du Festival Cube de Musique tente de répondre à ces questions les 17, 18 et 14 octobre 2020 !

Cube de Musique en 3 mots :
 
  • Rassembler artistes et spectateurs le temps d’un festival itinérant, à vivre dans différents espaces de Bordeaux.

  • Expérimenter la scène autrement, avec des concerts enrichis des arts de la parole et de la danse.

  • Révéler les nouveaux visages et talents des artistes d’ici et de tout horizon artistique, unis pour créer des spectacles qui les rassemblent : des moments de découverte, d’échange et de partage.

Découvrez la programmation et les artistes de la première édition du Festival Cube de Musique sur festivalcubedemusique.fr


Suivez le festival sur les réseaux sociaux :