Stage de danse Nassama style (Hip-hop New style, Danse moderne, Danse orientale)

par Association Nassama

Les inscriptions à cet évènement sont terminées. Merci à tous les participants !

Stage de danse Nassama style (Hip-hop New style, Danse moderne, Danse orientale)

par Association Nassama

Les inscriptions à cet évènement sont terminées. Merci à tous les participants !

Stage de danse Nassama style (Hip-hop New style, Danse moderne, Danse orientale) - Association Nassama

3 danseuses vous proposent de découvrir 3 styles de danse à la fois différents et complémentaires

DIMANCHE 28 JUIN 2015 ★ 13H-16H ★ 

Envie de se dépenser avant l'été, d'apprendre à danser, le tout dans une ambiance conviviale ?

L’association Nassama a le plaisir de vous convier à son stage de danse "Nassama style" !
Encadré par 3 danseuses bénévoles, ce stage de 3h regroupe 3 styles de danse à la fois différents et complémentaires: le hip-hop new style, la danse moderne et la danse orientale. 

Les recettes de ce stages seront entièrement reversé à l'association pour la réalisation de son projet "Camélia, ou la naissance d'une femme"


TARIFS

Tarif prévente: 20€
Tarif sur place: 25€
Infos: contact@nassama.fr


ACCÈS

Studio Micadanses
16, rue Geoffroy L'Asnier
75004 Paris
Metro Pont-Marie (ligne 7)/ Metro Saint-Paul (ligne 1)


★A QUI S'ADRESSE CE STAGE ?

Tout le monde, hommes comme femmes, que vous soyez simple curieux, débutant ou confirmés! Grâce à une pédagogie évolutive, nous travaillerons les bases de chaque style pour aller vers des enchaînements de plus en plus complexes. Pour certain, ce sera l'occasion de découvrir un nouveau style, pour d'autres d'approfondir leurs bases... le stage est fait pour que chacun y trouve son compte !;)


PROGRAMME

Partie 1: échauffements en douceur, exercices cardio, étirements.
Partie 2: Danse orientale (mixte), enchainement technique.
Partie 3: Danse moderne, enchainement technique.
Partie 4: Chorégraphie fusion surprise "Nassama Style", mêlant Hip-hop New style, danse moderne et danse orientale !

 

PROFESSEURS

SARAH 
En formation professionnelle au Studio Harmonic, Sarah est aussi passée par les salles de danse de l'AID (Académie Internationale de la Danse), où elle étudie la danse Moderne, Classique, Contemporaine avec des professeurs de renom. A son parcours s'ajoutent danse orientale et pole dance.

TIPHAINE
Après avoir suivi des cours de modern jazz pendant 10 ans au centre d’animation Dunois et appris les bases du classique à l’école Rick Odums, Tiphaine s’est ensuite tournée vers le studio Harmonic où elle dévore les cours de new style, street jazz et danse moderne. Avec son groupe actuel, KTB Crew, elle participe à de nombreux évènements : représentation au Théâtre La reine Blanche, festival hip-hop de Saint-Denis... et peut-être l’aurez-vous aperçu parmi les danseuses de ‪#‎lajoureneedelarobe‬ de Naf Naf émoticône wink

ANNE
Anne débute son parcours avec la danse moderne qu'elle étudie au Studio Harmonic, pour rapidement se tourner vers la danse orientale égyptienne. Elle se forme auprès de grands professeurs français et internationaux au fil de cours et stages (sharqi, folklores du monde arabe...). Son parcours mêle différentes infuences, comme le hip-hop new style ou la salsa.


ASSOCIATION NASSAMA: QUI SOMMES-NOUS ?

Nassama est une association loi 1901 née en 2014 sous l’impulsion de Salomé Raffoul de Comarmond et d’Anne Tournillon. Ces deux étudiantes âgées de 20 ans, désormais co-présidentes de l'association, sont désireuses de promouvoir la mixité des cultures à travers un langage universel : les arts du spectacle.

Elle soutient en son sein la Compagnie Nassama, composée de dix jeunes danseuses semi-professionnelles venues d’horizons artistiques divers : Tiphaine, Sarah, Clara, Karen, Alice, Lucie, Aurélie, Andréane, Anne et Salomé. La diversité du parcours de chaque danseuse permet de mêler des danses telles que la danse orientale, la danse moderne, le hip-hop, la valse, ou encore la pole dance à leurs créations. La diversité ne s’arrête pas à la danse : chaque participante a son parcours étudiant propre. Études en école d’ingénieur, en faculté de droit ou de pharmacie… sont menées parallèlement au projet artistique.

Aujourd'hui, l'activité première de l'association Nassama est de favoriser les projets de spectacle de sa compagnie. Plus généralement, l'association promeut la danse, les arts du spectacle et toutes les disciplines artistiques et culturelles

Micadanses

16, rue Geoffroy L'Asnier
75004 Paris
France

Association Nassama

L’association Nassama est née de la volonté de 10 jeunes danseuses venues d’horizons artistiques divers de promouvoir la mixité des cultures à travers un langage universel : la danse. L’association organise donc des événements tels que spectacles, stages, scènes ouvertes…