Le Microcrédit - un petit coup de pouce

par Association Nationale Francophone HANDI RENCONTRES

Le Microcrédit - un petit coup de pouce

par Association Nationale Francophone HANDI RENCONTRES

Le Microcrédit - un petit coup de pouce - Association Nationale Francophone HANDI RENCONTRES

Le handicap ou la maladie nécessite parfois un achat imprévu ...

De temps en temps, un de nos dhérents nous appelle à l'aide car son ordinateur, sa voiture, son fauteuil, ... est tombé en panne et nécessite une sortie d'argent imprévue. Nous pouvons comprendre que cette situation soit difficile à vivre et qu'il faut y remédier au plus vite. C'est suite à un appel d'un des adhérent que j'ai décidé de mettre 200€ à sa disposition sous forme d'un microcrédit.
Je souhaiterais constituer une réserve d'argent réservée à ce microcrédit. L'action principale de notre association est de répondre rapidement à un besoin d'un adhérent afin de lui facilité la vie.
Etant moi-même en situation de handicap, je connais ces petits soucis que nous pouvons rencontrer dans notre quotidien. Une panne d'un de nos équipement tombe en panne et tout devient compliqué.
Les personnes en situation de handicap ou de maladie, ne touchant que une allocation, ne peuvent pas prétendre à un prêt aurès des banques pour se dépanner. Notre service de microcrédit est la solution pour aider ces personnes à retrouver rapidement leur autonomie.
Aidez-nous à constituer cette réserve d'argent pour aider encore plus de personnes à retrouver rapidement leur autonomie perdue à cause d'un materiel défaillant.
Chaque petit don pourra nous aider ... Vous pourrez être tenu informé de chaque prêt accordé et ainsi vous rendre compte de l'importance de votre geste.
Je vous remercie par avance de votre solidarité.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Association Nationale Francophone HANDI RENCONTRES

Association Nationale Francophone HANDI RENCONTRES

L'ANFHR organise des séjours pour personnes en situation de handicap dans le but de favoriser les rencontres et les échanges. La solitude et l'isolement doivent être plus qu'un mauvais souvenir.