Chirurgie orthopédique pour la chatonne Moussaka

par Association Neko

Chirurgie orthopédique pour la chatonne Moussaka

par Association Neko

Chirurgie orthopédique pour la chatonne Moussaka - Association Neko

Moussaka, jolie puce de 4 mois sortie de la fourrière avec une double fracture de la patte gauche arrière.

Notre but est de pouvoir financer l'intervention de Moussaka afin de lui permettre de marcher à nouveau normalement et de ne plus souffrir.


La SACPA nous a appelé à l'aide un matin afin de sortir ce chaton qui était dans leur structure depuis 2 semaines. Pendant tout ce temps, elle est restée avec sa double fracture...Elle a 4 mois et est très sociable et câline, nous devions l'aider. Elle est actuellement en famille d'accueil, au repos ou elle reçoit tout l'amour qu'il faut en attendant.



Notre association n'est pas subventionnée. Le coût de l'intervention est élevé et nous ne pouvons pas sans aide lui payer cette opération. 


Cette association a pour but de venir en aide aux chats errants, abandonnés ou en état de maltraitance en les prenant en charge en famille d'accueil. Ainsi, nos chats sont soignés, vaccinés, identifiés et stérilisés. Nous les aidons à reprendre confiance en eux ou en l'homme chez nos bénévoles sélectionnés et suivis. Un fois prêts, nos petits protégés seront proposés à l'adoption et pourrons enfin trouver un foyer pour la vie.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Lancer ma collecte !
Association Association Neko

Association Neko

Association de protection féline

Amelie mazzocchi
26/08/2016
Véronique LEBRETON
23/08/2016