Cette adhésion n’est plus disponible, rendez-vous sur la page de Association Ni Une Ni Deux pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

STAGE DE CHANSONS FRANÇAISES - 12 et 13 octobre 2019

par Association Ni Une Ni Deux

Adhésion valable du 12/10/2019 au 13/10/2019

STAGE DE CHANSONS FRANÇAISES - 12 et 13 octobre 2019 - Association Ni Une Ni Deux

STAGE DE CHANSONS FRANÇAISES - 12 et 13 octobre 2019

Samedi 12 octobre de 14h00 à 19h00 et dimanche 13 octobre de 10h00 à 17h00 - Salle des fêtes du Hameau Notre Dame de La Croix - Verdun-sur-Garonne (82) 

Vous chanter sous la douche, en chœur, dans votre voiture, à la fin de tous les repas de famille, ou vous n’avez jamais osé ? Vous aimez la chanson française ? Alors venez participer au stage de chanson française animé par deux artistes talentueux, Catherine VANISCOTTE au chant et Frédéric SCHADOROFF au piano et découvrir ou approfondir l’immense plaisir de la pratique artistique en ensemble.

Catherine VANISCOTTE

Elle découvre avec passion le mime corporel et le théâtre gestuel, qui lui permettent de raconter avec son corps toutes ses émotions, le corps comme une science mathématique, exprimer le maximum de choses dans un minimum d’espace, avec la rigueur, le détail, la précision du mouvement. Puis arrive l’envie de parler, avec des mots, laisser un peu le corps de côté, trouver la profondeur et la force dans la littérature et le désir de chanter, aller plus loin avec les mots, leurs musiques, reprise du piano, apprentissage du bandonéon pour s’accompagner, composer, créer des chansons.La mise en scène et l’écriture font partie de son parcours, que ce soit pour créer ses nombreux spectacles souvent musicaux mais aussi des lectures ou du jeu théâtral de textes littéraires.

 

Frédéric SCHADOROFF

Après une formation initiale de piano classique à l’American School of Modern Music à Paris, le parcours de Frédéric Schadoroff croise les routes du jazz et de la chanson française.Titulaire d’une licence en musicologie, il se passionne pour la pédagogie et enseigne à Music ‘Halle, l’école des musiques vivantes à Toulouse. Il rejoint l’équipe de Gilles Ramade au théâtre de Pibrac pour plusieurs créations (le Barbier de Séville, les Misérables et West Side Story) et continue sa route avec de nombreux stages et spectacles avec Voix Express dirigés par Hervé Suhubiette. Plus tard il rencontre Catherine Vaniscotte et devient son pianiste-arrangeur dans Magasin ZINZIN et sur le spectacle « Princesses oubliées ou inconnues » (Naïve 2008).



Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page