La page demandée n’est pas accessible, mais celle-ci peut vous intéresser !

Association Ni Une Ni Deux

Arts et culture

L'Association Ni Une Ni Deux porte le projet du festival musical "Les Intégrales d'Automne" - Les deux premiers week-end d'octobre, des concerts autour de la voix sur les communes de Verdun sur Garonne (82) ,Cayriech (82) et Labastide-Saint-Pierre (82).

qui sommes-nous ?

En images

+1 Photo

Notre mission

C’est l’association Ni Une Ni Deux qui porte le projet des Intégrales d’Automne.
 
Cette association existe depuis décembre 2002. Elle a pour objet la présentation au tout public de spectacles vivants. Elle a produit pendant dix années des spectacles pour le jeune public présentant la voix lyrique :

 

« La petite mélodie cachée » « Sous la nuit » « Enfantaisie lyrique »
Ce sont 80 représentations en région Midi-Pyrénées et en national : à Toulouse, Théâtre des Mazades, Espace culturel Bonnefoy, Espace culturel Le Chapeau Rouge, Théâtre du Pont Neuf, Jazz sur son 31, Espace culturel Alban Minville et Auditorium Jean Cayrou de Colomiers (31),Théâtre Musical de Pibrac (31), Moulin de Roques (31), Centre Culturel de Ramonville (31), Théâtre de Saint Gaudens (31), Espace Apollo de Mazamet (81), Théâtre de Castres (81), Festival Chambre avec Vues à Rabastens (81), Espace Culturel de Ferrals Corbières (11), Festival Les Maynats (65), La Maison du Savoir à Saint Laurent de Neste (65), Halle aux grains de Bagnères de Bigorre (65), Théâtre des Nouveautés – Scène Nationale de Tarbes (65), Centre Culturel de Tarascon sur Ariège (09), Les Colonnes – Scène Nationale de Blanquefort (33), Théâtre Robert Manuel à Plaisir (78), Cité de la Musique – Paris (75).

 

En octobre 2014, l’association Ni Une Ni Deux crée « Les Intégrales d’Automne », en Tarn et Garonne.  Durant les deux premiers week-end d'octobre, le festival propose des concerts de musique classique, autour de la voix, dans des lieux qui favorisent la proximité entre le public et les artistes, sur les communes de Verdun sur Garonne, Labastide-Saint-Pierre et Cayriech (82). 

« Les Intégrales d'Automne » s'attachent à proposer une programmation de qualité, avec des œuvres connues ou de véritables découvertes, de la musique contemporaine ou du répertoire plus « classique ». Ce sont des artistes de la région Occitanie et du territoire national qui viennent partager leur talent et leur passion.
Les concerts durent en général une heure, ce qui permet de venir en famille même le soir et de garder sa concentration que l'on soit néophyte, simple curieux ou amateur éclairé.
A la fin de chaque concert, le public peut rencontrer les artistes autour d'un verre

 


Les actions de notre association

 CINQUIÈME ÉDITION DU FESTIVAL "LES INTÉGRALES D'AUTOMNE" DU 5 au 14 OCTOBRE 2018


Siège social

371 rue FRESCATY 82600 VERDUN SUR GARONNE

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Cie Myriam Dooge/ association Les 12 Etoiles
Cie Myriam Dooge/ association Les 12 Etoiles
Association Office Franco-Asiatique pour la jeunesse (OFASIAJ)
Office Franco-Asiatique pour la jeunesse (OFASIAJ)
Association C.I.E.U.X.
C.I.E.U.X.
Association ORCHESTRE FRANCAIS DES JEUNES
ORCHESTRE FRANCAIS DES JEUNES