MNE est à vous !

par Association Old School

Faire un don

MNE est à vous !

par Association Old School

Faire un don

Soutenez Radio MNE à partir de 1 euro par mois, votre abonnement fait qu'on existe !

MNE

radio libre (presque)

Liberté d’expression, je chéris ton nom.
Donner, prendre, partager, transporter, accompagner, multiplier la parole sous toutes ses formes. Avec la volonté d’échanger des musiques et des idées, de débattre sans tabou de tous les sujets du monde, dans le respect et l’écoute de l’autre, en gardant l’esprit libre et critique, ouvert et tolérant.


Égalité des sexes et des êtres humains en général.
Et même des habitant.e.s de toutes les ZUP du monde, des homosexuel.le.s et LGBT, des pauvres, des noirs.e.s, des vieux.ieilles, des gros.ses, des immigré.e.s, des mulhousiens.nes, des handicapé.e.s, des étranger.ères, des moustachu.e.s, des pas blancs.ches, des abstentionnistes, des réfugié.e.s, des croyant.e.s et des non-croyant.e.s.


Solidarité, démocratie, écologie
Prendre le temps de comprendre et d’expliquer le monde, agir pour plus de justice sociale et de solidarité internationale, tenter d’expliquer la politique, la démocratie, les médias, l’information et le numérique à nos enfants, ados et auditeurs.trices, mettre en avant les circuits courts et l’écologie qui sourit. Dans un souci permanent de transmission, d’éducation populaire, de réflexivité. En bref, penser global et agir local, oui, mais aussi : Penser local et agir global. En riant le plus souvent possible. Même de nos erreurs.
La radio qui cultive la différence, à l’image de la richesse et de la diversité de Mulhouse, capitale du Monde.


Donner 1 euros

Donner 2 euros

Donner 5 euros

Donner 8 euros

Donner 10 euros

Donner 15 euros

Donner 20 euros

Donner 1 euros - par mois

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

G

Gregory Veit

30/11/2017
Funk Mi Am Arsch !!!
C

ChristineDEMMEL

30/11/2017
Afin que ma "soeurette" Francine Hebding puisse continuer de faire de la radio.

Anonyme

15/11/2017
Signaler la page